Maison Lorch

Publié le 27 Janvier 2014

Maison Lorch

La maison Lorch est une maison de chevaliers fieffés du Nord des Westerlands vassale des Payne. Le chef de la maison est Lorent Lorch, un chevalier d'une quarantaine d'année ayant, lors des mêlées des tournois des vingts dernières années, fait parler de lui avec son morgenstern puissant.

Les Lorch n'ont que depuis peu acquis leur terres. C'est lors de la guerre des rois de Neuf Sous, qui s'est déroulé sur l'autre continent, que le père de Lorent s'est illustré.

Ser Armory Lorch, le chevalier ayant participé à la mêlée d'Harrenhall d'en l'équipe de Damion Lannister est un cousin de Lorent et est en bonne position pour devenir son héritier. En effet, Lorent est toujours célibataire, et n'a à ce jour eu d'autre enfant qu'un bâtard, Fleance Hill, un jeune homme de 15 ans. Les rumeurs vont bon train quant à sa mère et les démarches de Lorent à la cour pour légitimiser son bâtard font jaser tous les Westerlands.

Ser Armory est un homme d'une vingtaine d'années qui s'est fait une place dans l'entourage de Tywin Lannister malgré son inelegań son regard porcin et ses traits enrobés, grâce à sa détermination et sa loyauté. Certains disent qu'il tuerait père et mère pour Tywin. D'autres que c'est pour l'or des Lannister qu'il est prêt à tout. Quoi qu'il en soit la disgrâce de Tywin auprès d'Aerys arrange Lorent. Celui ci avait en effet toujours fait obstacle à ses demandes concernant Fleance.

Ser Lorent viendra accompagné de Fleance. Et Ser Armory vient de confirmer sa venue.

Rédigé par Maester Exbert

Publié dans #Westerlands

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
A mon avis, difficile d'inviter Ser Fleance à combattre pour nous. On vient juste de se remettre d'aplomb avec les Lannisters, il serait peut être inopportun de se rapprocher de lui.<br /> Ser Armory pourrait être plus intéressant: un allié parmi les futurs vassaux des Payne, pourquoi pas?
Répondre
T
Très bien. Je me demande juste si les Lannisters croiront à nos bonnes intentions ou si ils ont déjà décidé de &quot;privilégier&quot; nos rivaux quoiqu'il en soit... N'oublions qu'ils paient toujours leurs dettes et j'ai bien peur que toutes les tentatives de raccommodage soient vus comme des aveux de faiblesse plutôt que comme des actes de loyaux vassaux...
M
A 15 ans Fleance est probablement en âge de se battre. Néanmoins messire, l'invité est un acte politique en soit, avec des conséquences.
Répondre
T
Fleance est-il en âge de participer à la mêlée ou est-ce son père qui le fera ? En tout cas, une chose est quasi-sûre, c'est qu'ils ne seront pas dans la même équipe qu'Armory... et qu'il y a certainement quelque chose à tirer de cette rivalité !
Répondre